Code des Pirates

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Code des Pirates

Message par Francis Turner le Dim 13 Mar - 22:56




Code de la Piraterie


"Code de la Piraterie", écrit par les Capitaines Vane, Bellodore et Grayson, capitaines fondateurs de la Coalition des Mers du Sud. Ce code est adressé a chaque membre et des navires de la dite Coalition des Mers du Sud. Le texte n'est pas modifiable et devra être respecté de tous, sans quoi, de lourdes sanctions pouvant entrainer la mort auront lieu d'êtres.


Article I : Les pirates sont libres et égaux en droits, quels que soient leurs fonctions ou grades. Le code de la Coalition s'applique à tous, sans distinction aucune.

Article II : La hiérarchie des équipages et les pouvoirs du Conseil de la Coalition doivent être respectés. Un officier d'un autre navire est un officier tout de même, et mérite le respect.

Article III : Il est formellement interdit de transgresser les règles imposées par le Cartel Gentepression dans l'ensemble de leurs territoires, maritimes et terrestres.

Article IV : Ce Code de la Coalition ne doit pas interférer avec le ou les codes déjà respectés par les équipages. Toute ambiguité sera réglée par le Conseil de la Coalition.

Article V : Seul le Conseil de la Coalition possède un pouvoir direct sur tous les membres de tous les équipages, tant que ce pouvoir n'interfère pas avec les ordres directs du capitaine sous lequel on sert.

Article VI :  Quiconque peut voter lors de décisions importantes.

Article VII : Quiconque refuse de se battre, trompe la Coalition, tente de deserter, porte atteinte à l'intégrité physique ou morale d'un autre membre, recevra dix coups de fouet par la part de chacun des matelots.

Article VIII : Quiconque aide, de n'importe quelle manière que ce soit, un ennemi, sera fouetté à mort, ou abandonné à la mer.

Article IX : Quiconque devient infirme dans ses fonctions recevra une importante somme d'argent, à déterminer selon la blessure.

Article X : Quiconque organise ou participe à une mutinerie sera tué sur le champs, le corps laissé sur une plage.

Article XI : Quiconque sera surpris en train de voler un autre membre de la Coalition des Mers du Sud aura les oreilles et le nez fendu avant d'être maronné.

Article XII : Chaque pirate se doit de défendre tout membre de la Coalition agressé.


avatar
Francis Turner
Officiers
Officiers

Messages : 57
Date d'inscription : 30/08/2015

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum