Incendie nocturne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Incendie nocturne

Message par Tsim' le Mar 15 Mar - 19:27


Le calme de la Baie fut troublé en pleine nuit par une explosion, provenant des maisons les plus reculées de la ville. L'une des demeures s'embrasa, les flammes venant lécher les murs des maisons voisines, menaçant de propager l'incendie. L'alarme fut donné, les cogneurs et citoyens réveillé s'empressant de former une chaine pour éteindre les flammes. Fort heureusement, grâce à l'action de tous, la catastrophe fut évitée, et il ne resta bientôt plus que les débris fumants d'une maison calcinée, au font d'une ruelle de la Baie. Les décombres furent fouillé, on découvrit deux corps clacinés, pratiquement méconnaissables. On pouvait seulement deviner qu'il s'agissait d'une femme, et d'un homme.
Mais cette maison était célèbre pour certains, et il était probable que l'un des corps ne soit celui de Matylde, une catin solitaire connue pour son gout un peu trop prononcé pour l'alcool, mais également depuis peu, pour sa fille, une certaine Tsim', qui se faisait connaitre par son commerce sur la Baie.

A l'heure du drame, la jeune femme était dans une chambre de la taverne, encore en compagnie d'un des sales types du Parjure. Personne n'osa venir la déranger, et Tsim' passa la nuit sans la moindre idée du drame... Elle ne l'appris qu'au matin.
avatar
Tsim'

Messages : 4
Date d'inscription : 12/03/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum