[Accepté - Formulaire] David Fylis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Accepté - Formulaire] David Fylis

Message par David Filys le Sam 31 Déc - 20:20

NOM : Filys
Prénom : David

Race : Humain
Origine : Marche de l'Ouest

Expérience militaire : Aucune connaissance militaire
Compétences / Métiers : Repérage en mer, cartographie, nager
Poste souhaité au sein de l'équipage : (En fonction de vos compétences et de vos expériences, si cela s'avère utile, sinon, veuillez laisser le champs vide.)

Lettre de motivation :

Mes salutations,

Si, je vous écris aujourd'hui, c'est pour vous faire part de ma détermination à vous rejoindre dans le cadre de la Marine de l'Alliance.

Depuis ma jeunesse, j'ai connu la mer, certes, je n'ai pas connu la haute mer mais j'ai quelques notions basiques en rapport avec la mer, ayant un passé de pêcheur passionné par son métier de l'époque, aujourd'hui, je ne le suis plus pour des causes évidentes en rapport avec le terrible cataclysme qui à touché nos terres et qui à ravagé et dévasté nos provinces, c'est pourquoi aujourd'hui moi qui n'est aucune expérience militaire, qui n'est certes pas d'ôté d'un carrure imposante, je vous présente mes envies et ma détermination la plus sincère pour rejoindre vos rangs et faire rayonner à vos côtés les couleurs de l'Alliance à travers les étendues bleues de notre monde, j'aimerai me rendre utile envers une cause juste et qui est bénéfique pour nous et nos concitoyens qui seront ravi de nous voir partir pour défendre leurs terres au nom de l'Alliance !

Je pense, ce qui fera ma force n'est pas ma carrure ou mon charisme, mais ce sera mon assiduité à la tâche dans le fait d'apprendre et d'assimiler pour devenir un marin exemplaire aux yeux de mes camarades et mes supérieurs dans le respect total des règles fixées, je montrerais le plein potentiel qui sommeil au fond de mon âme pour vous prouvez que lorsqu'on veut on peut.

Je vous remercie d'avoir lu, veuillez agréer à mes salutations distinguées.

Signature : *Une signature rapide et tremblante est bien visible, on peut voir son prénom écrit sous la forme d'une signature maladroite

David Filys

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Accepté - Formulaire] David Fylis

Message par Keith Darwin le Sam 31 Déc - 22:13

Le 31 ème jour du douzième mois de l'an 36

Monsieur Filys,

Apprenez que votre candidature a été reçue comme il se doit au bureau de recrutement afin qu'elle y soit étudiée avec la plus grande attention.
J'entends bien vos motivations et puis vous affirmer qu'elles correspondent à ce que nous recherchons. Malgré votre manque d'expérience dans le domaine militaire, vos connaissances en cartographie et votre aspiration à devenir le meilleur ne peuvent que me démontrer que vous concordez avec le profil souhaité.

C'est ainsi que je puis vous proposer ces trois dates :
   - Le 31/12 à 23H
   - Le 01/01 à 21H
   - Le 03/01 à 21H

Le rendez-vous aura lieu au Port d'Hurlevent, présentez-vous devant le vaisseau répondant à ce nom : "Le Portvaillant".
Si aucune des dates ne vous correspond, puissiez-vous prévenir au plus tôt afin que nos officiers trouvent une horaire qui vous sied mieux.

En attendant de vous recevoir, monsieur, que la Lumière veille sur vous.
Lieutenant du Portvaillant, Keith Darwin.

< Une signature appliquée et soignée est présente en bas de page, à l'instar d'un sceau de l'Alliance qui y trône fièrement. >

Dernière édition par Keith Darwin le Dim 1 Jan - 3:44, édité 1 fois
Keith Darwin
Officiers
Officiers

Message par David Filys le Sam 31 Déc - 22:53

Le trente-et-unième jour du douzième mois de l'an trente-six,

Madame, monsieur,

Tout d'abord, je souhaite vous remercier pour la vitesse à laquelle vous m'avez répondu.
Je vais donc choisir la première date que vous m'avez proposé qui est donc le : 31/12 à 23 heures.

Veuillez agréer à mes salutations distinguées.

*La même signature presque identique que sur la première lettre*
David Filys

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut