[Accepté - Formulaire] Wilson Wilson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Accepté - Formulaire] Wilson Wilson

Message par Wilson Wilson le Dim 1 Jan - 20:41

NOM : Wilson.
Prénom : Wilson.

Race : Humain.
Origine : Boralus, Royaume de Kul'Tiras.

Expérience militaire : -Artilleur lors de la deuxième guerre à bord de l'Aurore ~ An 6;
-Sous officier artilleur lors de la troisième guerre à bord de l'Aurore ~ An 21;
-Officier de pont à bord du Daelin Revenge ~ 30 Juin 34;
-Enseigne auprès de l'Amiral Hauvrant de la 3éme flotte Royale ~ 1er Octobre 34;
-Sous-officier réserviste auprès de la Capitainerie Royale. 18 Septembre 35

Compétences / Métiers : Marin de métier; Artilleur; Barreur; Peintre et écrivain.

Poste souhaité au sein de l'équipage : Maître / Quartier-maître.

Lettre de motivation :

A l'officier recruteur de la XIe flotte,

Voilà déjà quelques temps que je profite d'une place reposante, acquise après de nombreuses années à servir dans la marine d'abord comme portefaix et artilleur en passant par quartier-maître et pour finir bureaucrate à l'amirauté. Je jouie bien peu de mon enviable retraite maintenant que mes garçons sont devenus grands et que mon épouse peine autant à se mouvoir qu'un animal de trait, je laisserais bien volontiers mon poste à quelqu'un de plus méritant que moi si vous acceptez de me sortir de cette vie terne et ennuyeuse que je mène dans l'administration.

Je n'ai rien trouvé qui me fasse palpiter autant l'intestin, la culotte et le coeur qu'admirer l'éclat de l'aube sur les voiles d'une armada qui prépare une bataille, pas même l'arrière buffle
flottant de ma femme.

S'il vous prenait l'envie de jeter un oeil à mes états de service je vous serais reconnaissant de ne pas prendre en compte la tâche qu'est ce rapport sur mes accointances avec des mouvements contestataires, qui n'est que pures fariboles afin de nuire à mon avancement, je suis un véritable patriote qui jamais n'a porté atteinte à l'aura de sa majesté.

Il me tarde de retrouver la chaleur des canons et des boulets incendiaires, de sentir l'atroce et doux parfum de l'écume de bulots tout autant que de croiser mon fer avec la racaille de l'océan.

Bien à vous,

Wilson Wilson;
Sous officier réserviste de la Marine Royale.

Signature : Wilson Wilson.
Wilson Wilson

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Accepté - Formulaire] Wilson Wilson

Message par Francis Turner le Dim 1 Jan - 22:04

Le premier jour du premier mois de l'an 37,

Monsieur Wilson,

Apprenez que votre candidature a été reçue comme il se doit au Bureau de Recrutement afin qu'elle y soit étudiée avec la plus grande attention.
J'entends bien vos motivations et puis vous affirmer qu'elles correspondent à ce que nous recherchons.
C'est toujours un plaisir de lire ceux qui nourrissent une telle passion pour ce métier ainsi qu'à la mer. De plus, vous apporterez une expérience au sein de notre Flotte qui n'est pas négligeable pour nos jeunes mousses.

C'est ainsi que je puis vous proposer ces trois dates :
  - Le 02/01 à 23h
  - Le 03/01 à 14h
  - Le 03/01 à 16h

Le rendez-vous aura lieu au Port d'Hurlevent, présentez-vous devant le vaisseau répondant à ce nom : "Le Portvaillant".
Si aucune des dates ne vous correspond, puissiez-vous prévenir au plus tôt afin que nos officiers trouvent une horaire qui vous sied mieux.

En attendant de vous recevoir, monsieur, que la Lumière veille sur vous.
Capitaine du Portvaillant, Francis Turner.

< Une signature appliquée et soignée est présente en bas de page, à l'instar d'un sceau de l'Alliance qui y trône fièrement. >

Dernière édition par Francis Turner le Mer 4 Jan - 1:45, édité 3 fois
Francis Turner
Officiers
Officiers

Message par Wilson Wilson le Lun 2 Jan - 15:04

A l'Amiral Turner,

Je me présenterais ce jour, le 02/01 à 23h, devant le Portvaillant.

Wilson Wilson.
Wilson Wilson

Message par Francis Turner le Lun 2 Jan - 23:33

Recruté le 02/01/17.
Francis Turner
Officiers
Officiers

Message par Contenu sponsorisé